Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 novembre 2010

Gourmandise

         La gourmandise nous fait faire des trucs de oufs ! Prisca, la chienne de ma fille Bibiche était encore en forme, là.

                     Il y a deux jours, elle a subi une très grosse opération, elle se remet peu à peu, elle n'est plus toute jeune mais ça va, je la mène au contrôle post opératoire tout à l'heure..

               

dimanche_035

    

                              dimanche_038

                       dimanche_040

                                                Mais pas touche c'est à moi !!!!!!!! 

dimanche_046

                               dimanche_052

                                                          Attention !!! je te vois !!!!!!!!      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Binchy, elle se remet peu à peu, la bannière c'est le bois de Malabouisse, vu de la terrasse du mazet !
B
J'aime beaucoup ta bannière elle me fait penser au Mont Pilat.
B
Comment va t'elle aujourd'hui ? J'adore moi aussi, les chiens et les chats. Ce sont tellement d'adorables compagnons.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et semaine.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.
M
oui faudrait que ça revienne
M
Ca fait plaisir lorsqu'ils mangent avec un tel appétit Mae<br /> Bonne soirée
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité