Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 mai 2010

Les familles s'agrandissent

                                          bb__6_

bb

                                                               bb__2_

bb__3_

                                                 bb__4_

bb__5_

   

                     Vous cherchez un lieu d'accueil pour votre enfant près de chez vous ou près de votre travail ?
                                         Rendez-vous vite sur mon-enfant.fr

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à chaque fois je craque :o))
M
Ah!!!!!!!!!!! excuse Le gout!! j'ai pas l'habitude qu'on réponde chez moi en direct!! lol!!
L
Meuh non...<br /> C'était à propos de ton commentaire chez moi.
M
- Chantal, le caneton s'était éloigné un moment mais la cane est revenue le chercher avec toute la troupe!
M
- Oui Marylène, ce sont de petites boules adorables<br /> - Heure bleue, le rut ne connait pas le froid!! lol!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité