Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 mai 2010

Et ça continue, encore et encore...

Après les lilas c'est le thym qui est en fleurs!

30avrthym

                    30avrthym__2_

et ça sent aussi bon!

Pour la gelée de thym rien de plus facile, il faut ramasser un gros bouquet frais, le faire infuser dans 1,2 litre d'eau bouillante pendant 20 minutes, ensuite le filtrer et le récupèrer pour le mélanger avec 1 kg de "gelsuc"  dès qu'il y a gros bouillons, remuer pendant 7 minutes, et puis mettre en pots. Ca accompagne bien, les viandes roties, les infusions, et le fromage de chèvre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Mamounette faudra que je fasse des macro pour mieux vous montrer alors!<br /> - Sel, pourtant en Italie tu as du en voir pas mal, non?
S
Mince alors, moi non plus je ne savais pas comment fleurit le thym ! Merci !
M
Oh magnifique, je ne l'ai jamais vu fleuri le thym !!!<br /> Originale cette recette de gelée !!!<br /> Belle journée Maé<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
M
- Plume, je coupe aussi ça le fortifie, mais c'est plus facile d'en conserver ici qu'à Paris, c'est sûr!
M
- oui Mad, lorsque je me prends pour le thym toret!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité