Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
3 mai 2010

Etonnant!!

J'ai vu d'étranges "ronds dans les herbes", que certains interprêteraient vite comme des traces d'atterrissages de soucoupes volantes!

                   24avril_010

J'ai trouvé ce matin mes crop circles,  ces "agroglyphes" inquiétants!

24avril_012

              Le crop circle est une dépression circulaire au sein d'un champ où les plantes sont couchées à leur base selon un motif spiralé ou arrondi.

                          24avril_013

                       La spirale peut varier dans sa construction, mais la plante est généralement couchée à 90° par rapport aux plantes restées droites alentours.

                               24avril_014

24avril_015

  et ce n'est pas lui le fautif puisqu'il emprunte le sentier!

                         24avril_011

                                                                clic + grd ttes photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Oui j'aime bien l'idée des elfes Claude!
C
Ne cherche plus Maévina , des elfes sont venus là , se sont roulés dans cette herbe magique mouillée de rosée ; ils reviendront l'année prochaîne , il faudra les guetter ...<br /> bises Maé , passe une bonne soirée
M
merci Meline, ca va je House ce soir!
M
Bonsoir Chère Maevina <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Que de magnifiques clichés !!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous Méline
M
C'est vrai que l'effet est très féerique, c'est un mélange d'orge sauvage et d'avoine folle que l'on dit mauvaises herbes!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité