Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
28 avril 2010

Cerises!

De petites nouvelles du front! Les cerises grossissent à vue d'oeil!

27avril_007

                                                27avril_008

27avril_009

                            27avril_010

                                                                     clic + grd

                                                elles vous remercient !!!!!!!!!!!!!!

PS: Arg!!!! je tiens à dire qu'il n'y a pas de merles ici, pas plus de plombier que de perroquet d'ailleurs!!!! lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui Jean, espérons que les orages annoncés n'abiment pas tout!!!
J
Ici , à Toulouse , c'est pareil !<br /> Tous les matins , nous surveillons l'évolution des petites cerises ...<br /> Tous les matins ...elles gonflent de plus en plus...
M
- c'est triste pour eux mais il y en a tant en ville, je me souviens à Montesson, la pelouse et les taillis en étaient plein
L
Basile n'arrête pas d'attraper des merles, j'arrive à les lui arracher, mais je ne sais pas s'ils s'en sortent après ?
M
Tataze, il fait chaud depuis 15 jours ou plus alors tout va vite!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité