Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
29 avril 2010

Mes quartiers d'été

Avec le beau temps revenu, Mae s'est réinstallée de nouveau sur ma terrasse, il n'y fait pas encore trop chaud.

                                          Mais non! ne me regardez pas moi! mais ce qui est derrière!!!

                                                 24avril_002

                                                      24avril_004

                                24avril_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- je m'y plais Karine
K
un coin chaleureux où il fait bon vivre !
M
Lianne, en fait ca permet d'être dehors au jour mais à l'abri tout de même, et sans descendre d'étage
L
Joli petit coin et Chad a l'air de l'apprécier aussi .Cela respire le calme et c'est très propice à ta production de tableaux BIses
M
- Claude, je ne sais pas s'ils auront des ailes mais ils sont bien à ma portée!<br /> - Zip, il fait le malin mais si tu voyais sa tête lorsque je descends toute seule dans le jardin, ben il fait la gueule sur sa terrasse!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité