Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 novembre 2014

Nouveaux albums

 

16nov (18)

 

  Un nouvel album avec des levers de soleil, mi Novembre 2014, juste à regarder défiler les diapos !!

 

image

                                                                                    Ici

Un nouvel album imagé de 4 contes cévenols pour Sasha

 

                                                         Sans titre 18                                           

                     Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces levers de soleil avec cette lumière si particulière avec la brume .<br /> <br /> Je lirais le conte un peu plus tard merci Mme l'illustratrice tu as vraiment tout les talents
C
Magnifique Maé ! ça valait le coup d'être matinale !!! un coup de cœur pour les 18- 33-38-41 du diapo !! je vais prendre mon temps pour lire et savourer les contes !
D
Bonsoir, j'adore la première photo, elle est sublime, bonne soirée !
A
super bien fait tes contes j'adore!!!!!!!!!
A
les photos avec la brume sont magnifiques ! Et te voici illustratrice pour enfants ! Mais dis moi beaucoup de pin-ups pour le petit Sasha !!!! Tes héroïnes sont du genre sexy ! mdr !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité