Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 novembre 2014

Les parapluies des Cévennes

 

1

2

 

Nous sommes deux soeurs jumelles 
Nées sous le signe des gémeaux 
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do 
Toutes deux demoiselles 
Ayant eu des amants très tôt 
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do 

 

3

4

 

Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux 
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do 
Aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots 
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol rédo. 

 

6

 

- c'est bon les parapluies des Cévennes !! je me tire !!

 

7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mimi toutes les deux !!!!!
C
Tu es trop drôle , j'aime la façon que tu as de présenter tes jumelles et maintenant je vais fredonner cet air toute la journée .......
A
des chat(te)s heureuses, comme les miens
L
Bonsoir Maé,<br /> <br /> Trop belles tes demoiselles, j'ai la même ; j'adore les chats noirs ! Bonne soirée, bises, Véronique
A
TROP BELLES
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 506
Publicité