Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
31 octobre 2014

Mes trouvailles sur le net

budapest

 

visible début octobre au Szechenyi Square dans le capitale hongroise Budapest. L’artiste est Hervé-Loranth Ervin 

 

 

 

Iyad Sabbah

 

Chujaya, l'un des quartiers les plus peuplés de Gaza, a été très durement touché Et c’est dans ce décor désolé que le Gazaoui Iyad Sabbah a choisi d’exposer ses œuvres 

 

L’Homme qui bâille de FranzXavier Messerschmidt vers 1774

 

 

Les têtes de Franz Xaver Messerschmidt est un sculpteur germano-autrichien né le  6 février 1736  

 

Reykjavik

 

Reykjavik en Islande

 

trouvaille (2)

 Igor Mitoraj 

 

trouvaille (3)

 

 

 

trouvaille (4)

 

« bodyscape » de Jean-Paul Bourdier

trouvaille (5)

 

Marie-Paule DEVILLE CHABROLLE sculpteuse

 

trouvaille (6)

 

trouvaille (7)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sent une expression de quintessence, de base ou encore originalité même elles
Z
gaza, bodyscape et Reykjavik en Islande me parle beaucoup !
A
j'aime bien tes trouvailles !
C
Je trouve celles de gaza particulièrement émouvante et dans un tout autre esprit, j'adore la carotte !
A
que cela fait du bien de rire et merci!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 546
Publicité