Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 février 2012

Enfin du soleil !!

           Maintenant que le soleil est revenu et que les températures avoisinent les 25 degrés au soleil et aux heures les plus chaudes sur la terrasse, je m'aperçois d'un cruel manque d'eau !!

 

220212 012

 

             C'est la première année depuis 4 ans que je suis ici avant le printemps que l'herbe ne pousse pas et que la mousse est complètement desséchée.

 

                                           220212 023

                                          

             Le gel et maintenant le manque d'eau, le jardin se meurt peu à peu, espèces après espèces même le lierre et les buis font une drôle de tête

 

 220212 010

                                               220212 007

      220212 009                  

 

                Seules les premières jonquilles ont réussi à percer le sol devenu béton, le printemps sera là le 21 mars d'ici là que va t il se passer ?

 

 220212 002

                                                             220212 004                                                          clic + grd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons souffert de la sécheresse aussi et dans certains coins de l'île , c'est devenu très inquiétant . Par contre de l'autre côté , ce sont des inondatons !!<br /> <br /> J'ai vu les traces de sangliers..BRRRRRRR, est-ce qu'ils attaqueraient ?<br /> <br /> La présentation de ton blog est très réussie . moi , je n'ose pas changer , je ne sais pas changer ma bannière que je n'aime plus du tout!!<br /> <br /> bises , bonne journée Maé
S
T'inquiète pas trop...<br /> <br /> Bise
Y
ils étaient très beaux , <br /> <br /> bonne soirée, Maevina
L
ça va peut être venir...
M
Lianne, le temps est excessif dans tous ses extrêmes en ce moment pourvu que ça se calme un peu, heureusement que les jonquilles, les narcisses, les perce neige et les iris sauvages montrent le bout de leur nez très discrètement
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 521
Publicité