Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
25 février 2012

Sangliers

           Il parait que plus de 20 500 sangliers ont été chassés dans le Gard, une moyenne de plus de 3,5 sangliers pour 100 ha. Ca parait incroyable le nombre de cochons tués !!
  La semaine passée ma fille a reçu leur visite dans le jardin, une famille bien active et bruyante pendant une partie de la nuit. Je n'ai vu que les traces de leur fiesta le lendemain.

 

17 003

 

                                                         17 006

                                                                                       clic + grd

 Ils sont vraiment descendus près de la maison !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez moi ils ne viennent pas à cause des chiens ..........Alors je suis étonnée qu'ils viennent chez toi et ta fille qui a aussi un chien non ( me semble que j'ai vu une photo )?
S
On devrait leur réserver plus d'espaces naturels...?
M
Mad, et de plus il y a à manger !
M
Les pauvres ne savent plus où se réfugier ; les maisons leur semblent un bon abri...
M
ben c'est la seule maison, lol!!! cloturer ?? une montagne ? Pseud, comment faire ???
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 521
Publicité