Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
25 novembre 2011

Chacun son choix

          Grosmémer a enfin consenti à rentrer dans la maison depuis deux jours, elle a vite trouvé la place des chats de la maison, je ne sais pas pourquoi ils adorent cette vieille panière, mise en hauteur, que je conserve rien que pour eux.

 

               chacun (2)

 

 Chad a retrouvé sa place, haut perché lui aussi, pourquoi serait ce le prévilège des chats ?

 

                     chacun

                                      clic + grd

   La vie est un éternel recommencement ............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malilouléa, prend soin de ta maman, on attendra !
M
Adorable la minette !!! Quant à Chad, il est toujours aussi drôle... ton canapé doit être large et solide.... hihi....<br /> Désolée d'être moins présente depuis quelques jours sur les blogs ayant de gros soucis avec la santé de ma mère... et ça risque de durer un peu. Je ferai de mon mieux pour mettre quand même quelques photos et passer déposer quelques petits commentaires.
M
Lydia, faut pas avoir peur de la solitude non plus, parfois il m'arrive de ne pas parler à haute voix de 2 jours, tu sais <br /> - Cttsimple, ça va je n'ai pas encore eu de réclamation !
C
Evidemment, ils n'ont pas l'air très malheureux chez toi!!!<br /> Doux week end.
L
J'adore ton environnement : chat, chien, nature, tranquillité, calme (ce qui me manque cruellement.)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Lydia
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité