Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
24 novembre 2011

Encore et encore ...............

L'eau était descendue, elle remonte 

 

5nov12_008

              5nov12_009

 

la pluie avait cessé, elle est repartie en fin de semaine passée

ps : je rajoute qu'il fait beau depuis deux jours, comme dit Joelle, on ne le comprend pas vraiment en lisant ma note  !

 

5nov12_006

                     5nov12_005

                              clic + grd

 

                      les hérons ne savent plus où ils habitent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mad!!!!!!!!!!!! c'était la fin de la semaine passée !!
M
Oui heureusement que tu précise qu'il fait beau, j'aurais pas cru XD
M
Plume, c'est le champ du voisin que je vois par la fenêtre du premier !lol !
L
ton fond de blog est joli !
M
Yvon, c'est vrai qu'en ce moment, c'est assez déroutant
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité