Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
19 octobre 2011

Je vois rouge !

13oct11 005

                   13oct11 011

 

             L'automne blond des premiers jours d'octobre hésitait à prendre ses teintes rougeoyantes. Les rousseurs jouaient à retarder le moment où elles se laisseraient emporter par les rouges profonds

 

16oct11 002

                   16oct11 003

 

          Bientôt les arbres se recroquevillaient et les vignes ondulantes semblaient enguirlander tous les taillis

 

          16oct11 005

 

16oct11 004

 

et même en trichant un peu .......

 

         16oct11 006

                         clic+ grd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marine, ca va maintenant j'espère, je fais gaffe à mon url !!
M
OK merci Katara alors ! Moi j'aimerais qu'on me prévienne Mae, évidemment !
M
Mad, on la croirait posée là pour nous !
M
Magnifique, cette guirlande automnale !
M
Oui Stim! d'ailleurs ce soir, j'ai les pieds nus qui commencent à se refroidir un peu ainsi que le bout du nez !!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité