Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
10 octobre 2011

Soleil ! soleil !

        Le vent souffle depuis quelques jours ce qui a abaissé les températures de 10 degrés mais nous a conservé un beau soleil !

 

soleil

          soleil (2)

                soleil (3)

               clic + grd

              Par contre les feuilles commencent à tomber, au secours !!!!!!!!!!!!! Les feuilles mortes ne se ramassent évidemment pas à la pelle, faut être un poète pour croire ça !
   Les feuilles brunes, rousses et orangers sont devenues craquantes comme des biscuits sortis du four et bientôt, l'automne affichera sa tristesse, étalant son silence au dessus du champ noyé de pluie.


     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis jeux de lumière !!!<br /> Tu deviens poète avec l'automne ? !!!!
M
oui il fait beau encore !Stim! j'aime bien changer le fond et la bannière de temps en temps quand j'en ai assez de voir toujours le même décor
S
L'inéluctable automne qui se prépare, mais franchement il a quand même du mal à s'installer.<br /> J'aime bien ton fond et ta bannière qui changent souvent de look...
M
Joelle, il y a des erreurs faites de partout ! j'en connais pas mal aussi sur les vétos d'Ales, alors bof !<br /> - Heurebleue, un peu d'eau ne serait pas mal venue<br /> - Merci Yvon!<br /> - Ma pauvre, Micha, je compatis !!!!!!
M
baaaaaaaaaaaaaaaaaaah nous, en Belgique du Nord, pluie lol:-)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité