Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
14 septembre 2011

Mes calligraphies à offrir !

ڢويلا، چاي فايت قويلقويس چالليعراپهييس !
جي سويس ترèس فيèي دي موي، جي سايس قوي جين'يست پاس ينچوري لا ديختéريتé دو عيستي، مايس ين فايت éچريري دي درويتي ا عاوچهي، چونڢيينت ترèس بيين ا مون پيتيت چيرڢياو دي عاوچهèري چونتراريéي

 Sans titre 1 Sans titre 2

     choisie 1                                        choisie 2

Sans titre 3 Sans titre 4

     choisie 3

Sans titre 5 Sans titre 6

  choisie 5                               choisie 6

Sans titre 7  Sans titre 8

choisie 7                                   choisie 8

Sans titre 9 Sans titre 10

Sans titre 11 Sans titre 12

                                      choisie 12

Sans titre 13 Sans titre 14

Sans titre 17 Sans titre 18

choisie 17

Sans titre 19 Sans titre 20

 choisie 19                             choisie 20

Traduction

Voila j'ai fait quelques calligraphies arabes! J'en suis fière, je n'ai pas encore la dextérité du geste, mais bon, je suis satisfaite de mon travail ! excusez les fautes pour ceux qui lisent l'arabe, j'ai fait ce que j'ai pu !

        Et puis pour fêter les 84 000 visiteurs depuis la naissance de ce blog, je vais les offrir à mes visiteurs du jour, il n'auront qu'à choisir, elles sont numérotées. Le premier qui choisit est servi, débrouillez vous pour ne pas demander les mêmes, elles sont uniques !! Amusez vous bien !!

            PENSEZ A M'ENVOYER VOS ADRESSES POSTALES!! JE N'EN AI AUCUNE CAR JE NE LES GARDE PAS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tous, il me manque plein d'adresses pour faire mes envois !
M
a y est ,j'ai remis !!!!!!!!!!
T
:)
M
Thygo, oups!!! mea culpa!! depuis les modifs, j'avais pas vu je ne l'ai plus !!! je vais chercher pour remettre ça, je suis désolée!!! excuse moi !!!! hahaha!!
T
Je dois être aveugle alors....
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité