Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 septembre 2011

Mon fiston

                                  chris (5)

            Le Pôle Mécanique d'Alès offre une piste de vitesse aux virages variés et un tracé technique, outil de travail et de plaisir unique en France.
C’est la raison pour laquelle les constructeurs et les écuries viennent régulièrement y faire des essais.
  Mais mon fiston y va tourner pour le plaisir.

                        circuit-vitesse

 Quelques photos de lui en pleine action, avec enfin les deux roues au sol !!

chris

               chris (2)

chris (3)

                       chris (4)

                              clic + grd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
biensur Plume bien qu'il bouge beaucou p!
L
tu dois être contente quand tu sais qu'il est chez lui, au lit, à dîner avec sa famille, etc... bref quand il n'est pas sur sa bécane !
M
Lacigale, le mien a eu 3 accidents graves, n'empêche que .....
M
Mamounette, je ne l'ai pas trop raté alors ! mdr !
M
Qu'il est beau ton fiston !!!<br /> Ralala il se fait plaisir mais j'imagine ta peur...<br /> Bisous<br /> Mamounette
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 376
Publicité