Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
18 novembre 2010

Le livre en fête

     Quand la campagne fait campagne !                        

                               Sans_titre_

            Présentations de livres par leurs auteurs, lectures, films, forum - débats sur des romans, des BD, des livres pour enfants et des livres philosophiques et sociologiques, sans oublier le café, l'apero et la dégustation de produits du terroir, tout ceci en entrée libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la journée du livre alors!!c'est bien que les villages s'y mettent !
M
Marie de quoi faire le plein<br /> - Bonne soirée Michaeline<br /> - Mad, pas grave la voiture connait la rooute!<br /> - Brigitte, pas loin de chez moi en plus!<br /> - Elisa, c'est important pour voyager sans bouger<br /> - Piosoune, il faut persévérer, nous avons une médiathèque pour 2000 personnes mais elle a mis plus de 10 ans pour être fréquentée correctement<br /> - Ysa, la rencontre avec les auteurs, c'est sympa c'est vrai, devant un bon buffet en plus!<br /> - Vi Marine, je vais voir!<br /> - Tout à fait, Claude ce sont des projets très interessants, hé! tes papillons sont tellement plus beaux que ceux la!!<br /> - Plume, je n'ai pas effacé promis!!<br /> - JPhil, je me contenterai de t'écouter!!! parce que sinon ...:lol!<br /> - Oui Ab, j'aime bien l'idée du livre qui délivre
C
De bons moments pour toi en perspective !<br /> Chez moi ce samedi 20, journée dédicaces organisée par la bibliothèque de S (Mill'Feuilles)où ma fille est bénévole !!Avec pour les BD G.Boiron et Lük Dema, pour la poésie G.Messaoud, pour les romans PJ.Besson, G.Calamand,A Ducloz, B.Lhoste,M.Lyonnet et P.Petit.<br /> La petite bibli du village plus les prêts du bibliobus a beaucoup de succés.
A
Elle est jolie cette affiche et très parlante je trouve. Beau week-end en vue donc...
J
Bonsoir Maévina! oh ! voilà une belle idée de sortie pour ce week end ! Se plonger dans les livres et rencontrer leurs auteurs : j'adore ! mais ...c'est trop loin pour moi ce salon !! <br /> <br /> bonne soirée !<br /> Allez , je t'invite à chanter avec moi :<br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-mon-general-35z6d_2hh8l_.html
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité