Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
18 septembre 2010

Mes créa

Mon étui pour clefs USB - Ma pochette Broderies au jardin - Mon sac pour la Réserve de fils à broder - Mon pochon de broderies faites - Mon marque page - Mon coussin pique-aiguilles - Mon Cahier d'écriture - Mon Carnet de BD - Mon Etiquette ciseaux

                                                                    Je suis pas peu fière, tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Plume et Mamounette!
M
Oh que c'est beau ; tu as raison d'être fière Maé, bravo !!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Mamounette
L
tu peux l'être !!
M
oui Dicey et je me fais plaisir !
D
Comme c'est joli, bravo! Ca donne une petite touche personnelle, et c'est joliment colore!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 565
Publicité