Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 juillet 2010

Mes broderies

20juilbrod

                          20juilbrod__2_

                            clic + grd

                Je suis fière de moi!!! bon, faut que je repasse la nappe mais il fait encore trop chaud! j'ai bordé aussi les petits carrés, dont je ne sais pas quoi faire d'ailleurs !

25juil10_022

                           25juil10_023

25juil10_024

                           25juil10_025

et que je finisse mon brin de fraisier brésilien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- eh oui! Plume, ça ne nous rajeunit pas tout ça!
L
dix ans déjà.. comme le temps passe ...
M
- Mad, j'avais compris, tout est relatif, étant plus jeune pour moi, ca signifie 10 à 15 ans de plus que toi!lol!<br /> - Oui Pseud, il est collé au double face et installé sur mon mur au dessus de la porte du hall(en espérant qu'il ne tombe pas parce que ça casse et sur la tête ça fait mal!)
P
y'a même un minet sur une ardoise ... bravo ! quelle patience ! ;-))
M
Enfant, je voulais dire :p
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 398
Publicité