Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
1 mai 2010

Mai, fais ce qu'il te plaît.....jardiner..?

                          Les propriétaires des habitations avaient menacé d'expulser Catherine Pierce, 52 ans, et son mari Robert. En effet, ils avaient reçu des plaintes de la part de voisins et de passants qui ne semblaient pas apprécier le fait que la femme jardine en ne portant qu'un string jaune et des gants roses.

L'association des habitants du quartier a finalement décidé de ne pas considérer comme illégal le fait d'être seins nus à l'extérieur. Catherine Pierce peut donc jardiner comme elle le souhaite. Son mari s'est dit satisfait de cette décision.

J'y réfléchis sérieusement!!! hahaha!!! en cherchant mon muguet!!

                                  Je vous souhaite un bon 1er Mai militant!!!

                                           

                                  jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- ben vi, Zip, les jumelles ca ne sert pas qu'à regarder les chamoix!
Z
Heu... ne parlons pas des voisins, mais je me demande ce que dirait mon mari en me voyant ainsi, hors le fait que...par ailleurs ça pourrait lui donner des idées, mais quand même...<br /> Le respect des autres , cela dit commence par soi-même !<br /> J'en connais une qui ne risque pas de choquer les voisins, à poil ou pas car à part justement ses poilus elle a toute latitude... Bien que certains petits malins à jumelles..
M
- Oui Heure bleue, en fait ça doit être pour bronzer<br /> - A toi aussi Marylène<br /> - Merci Elysa<br /> - Pseud, il a bien plu en effet, bottes, parapluie et imper étaient plus propices!<br /> - Claude, les problèmes de voisinage sont parfois curieux!<br /> - ahaha!! toi aussi Tarmine!<br /> - Mamiesido, elle ne doit pas être allergique aux piqures! Les potes à poils!!<br /> - Plume, un peu de sado maso en plus peut être pour elle?<br /> - Mamounette, comme dans les calendriers de routiers!
M
Euh...une tenue originale pour jardiner...elle lance une nouvelle mode !!!<br /> Bon dimanche Maé<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
L
et les griffures des branches d'arbres ?
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité