Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
28 janvier 2010

Primevères sauvages ? non perce-neiges!!

primevere_002

                           Ce matin, j'ai vu les premières fleurs du jardin!!

                          primevere_001

                                                        clic+grd

  Elles étaient encore fermées à l'abri des pousses de thym et de lavandes, je crois bien que ce sont des primevères.

Edit : J'ai un peu cherché ce matin, ce sont des Perce-neiges. Le perce-neige est le premier à fleurir dans l'année!

                           perce_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karine, elles resistent la neige a fondu et elles sont toujours là!
K
Oh, déjà des perce neige ! J'aime beaucoup ces petites clochettes toute blanche !<br /> Bonne soirée
M
Oui Arti, c'est vrai en plus, il neige de nouveau....
A
Je trouve les perce-neiges émouvants ; ce sont les premiers à poindre le nez malgré les grands froids.<br /> Jolis clichés ;)
M
- excuse Flolipo, je n'ai pas du lire le titre alors!!<br /> - Mamounette, on y croit, on y croit!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité