Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 juillet 2009

Chatons de Lyam

009

                clic + grd

           - Mae m'a dit qu'avec le petit doigt en l'air, c'était plus élégant!!

                            012

                          - moi, besoin de rien... élégante de nature!!

015

   - oh! les bouffons!!

                                             014

                                           - les enfants!! un peu de tenue, quoi!

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Marie, les chiens ne font pas des chats comme on dit!!!
M
Rien d'étonnant a ce que les petits soient magnifiques ; la maman est très jolie. Bises
M
Moi aussi Spacefrog!!!
S
Ils sont craquants ! De petites boules de poils. J'adore ces petites bouilles à câliner sans modération. Bonne journée
M
Pas de probleme, Claude merci pour le bisou
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité