Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
12 juillet 2009

Vivement l'hiver !

                        26juin_021

                                                                               clic + grd

                                                        Il fait trop chaud pour travailler!

26juin_005

- On n'arrête pas de boire!!!

26juin_035

et ... on marche à l'ombre! ...........à quand les renards avec les dents qui poussent ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- Un échange de bons procédés, Liliplume
L
je t'envoie un peu de fraîcheur contre un peu de chaleur si tu veux
M
- Comment ça pas d'été Mad ??? ca fait un mois que je cuis moi!<br /> - Pseud, je ne serai pas contre un peu de pluie! demain parait il quelques orages... et dire que cet hiver il a plu pendant un mois sans s'arrêter et que maintenant plus une goutte d'eau! pppff!
P
si quelqu'un veut de la pluie, je veux bien vous en envoyer un peu, c'est reparti !
M
Oh bah non, on n'a déjà pas d'été !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité