Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 avril 2006

Promenade

               Ce matin en rapportant le Holter chez le cardio, j'en ai profité pour faire une belle ballade de deux heures dans la forêt
          J'ai fait 100 photos, il y en a de pas mal, je trouve, j'en ferai un petit album pour tenir compagnie aux deux autres.
    Demain, je vais sur Paris pour voir des copines, j'espère qu'il n'y aura pas trop de circulation parce que les vacances sont bientôt finies et les gens reviennent.
         J'apporte mon appareil aussi, sait on jamais que je fasse la photo du siècle  !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ce sont des photos d'assiettes du siècle de la consommation!
L
et tu as fait des photos d'assiètes presque vide ;o)<br /> bisous
M
J'y suis allée en RER et j'ai fait les Champs à pieds jusqu'au Petit Palais, par contre en remontant vers 17 heures, il y avait du monde
L
il fait beau, Paris va être magnifique et pas trop encombrée encore ! (je me suis garée sans problème hier)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité