Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
19 avril 2006

rien, journée paisible

                        Voilà depuis 2 heures, je me balade avec mon holter greffé sur la poitrine.

          Bibiche a rapporté Soul ( le gros picard lili oui!) qui ne cessait de pleurer, mardi le véto le calmera definitivement et elle essaiera de le reprendre quand ses ardeurs seront passées.
          Il a retrouvé son frère et soeur comme si ne les avait plus vu depuis des lustres, léchouillage à n'en plus finir et vidage de la gamelle bien sur!

          J 'espère que demain le soleil montrera encore son nez que je puisse aller faire quelques photos à St Germain, la forêt doit commencer à être un peu feuillue à présent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon je l'ai levé ce matin mais dans la nuit j'avais perdu deux clips
P
Il va déprimer ce pauvre matou seul. Pas trop embêtant cet appareil greffé!
M
- oui Lili j'ai rendez vous mercredi prochain pour le bilan. Quand à Bibiche en prendre deux tu veux la tuer toi!!!!! jamais elle n'aura la patience de s'occuper de deux chats!
L
hoooo c'est mignon, pauvre Soul qui s'ennuyait tout seul....une fois opéré, il faudrait peut être qu'elle en prenne deux, pour qu'il ne soit pas seul le pauvre biquet si mignon....<br /> <br /> tu nous donneras les résultats de ton test ?
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité