Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
16 avril 2006

Je vais faire un malheur!!!!!

                      Depuis que je lui coupe le lait Lallysha est en chaleur et Zakary devient fou.
      Il miaule sans arrêt, lui saute dessus dès qu'il la voit, la course dans toute la maison et en plus j'ai eu droit à ses premiers jets d'urine!!!!!!!
C'est horrible! je l'ai foutu dehors mais il a miaulé sans s'arrêter de 19 heures hier au soir à 19 heures ce soir, je vais le trucider!!!!!!!! arrêtez moi!!!!!!!! en plus c'est le week end de Paques et le véto n'est pas là pour lui faire sa piqure calmante anti viol!!!!!!
Je ne vais pas tenir,  je vais le castrer moi même d'un coup de dent, si ça continu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les femelles je ne sais pas, mais pour les males : aucun soin, pas de fils, pas de pansements, rien !
L
ah! j'ai déjà dis ailleurs lolll ! mais ne fait surtout pas ça! ;o)
M
Oui, je vais demander leur prix, on m'a dit que maintenant c'était aussi cher que les vétos, je vais téléphoner pour voir leur tarif!mais si je fais opérer les quatre en même temps je ne sais pas si je vais pouvoir assurer les soins, surtout avec leurs collerettes, je crois que je vais faire deux par deux!
L
aie....va à Maisons Alfort (je sais c'est un peu loin)
M
-oui mais ça va me couter trop cher! je ne peux pas!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité