Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
15 avril 2006

Rangement

                  Après le déménagement de ma fille, je me suis rendue compte que j'avais plus du double de place. Je me suis donc installée différemment.
         Je viens de finir, il me manque encore quelques petites choses mais j'ai l'impression d'être dans un nouvel appart sans avoir déménagé, c'est chouette comme impression!

             Les chats ont un peu de mal à retrouver leurs marques, puisque j'ai remis en service une porte que j'avais condamnée. Les deux mâles passent toujours par le même endroit, ce qui les oblige à faire une plus longue route jusqu'à leur écuelle. Les deux femelles ont senti, rampé, les oreilles en arrière peut être, mais elles ont emprunté le nouveau chemin, bien plus court et depuis ce matin, elles arrivent les premières aux gamelles!!!!!!!!!!! si vous voyez la tête des mâles quand ils arrivent et qu'elles sont déjà en train de déguster!!!!! trop marrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi!!!! meuh non!!!!!!!!!! faut pas dire ça........... mais on peut le penser!
L
tu veux dire par là que les mâles sont en général moins futés ?
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité