Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
22 mars 2017

Le Parcs des camelias

 

A Alès le parc floral de la Prairie

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-21

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-31

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-34

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-87

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-92

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-124

parc-floral-les-camellias-de-la-prairie-14-03-17-DR-Cévennes-tourisme-127

parc floral (1)

parc floral (2)

parc floral (3)

 

 

parc floral (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Magnifique ce parc j'irai bien m'asseoir sur le petit banc que j'ai aperçu au détour d'une allée jonchée de pétales il doit y faire bon pour se relaxer
V
Bonjour Maé,<br /> <br /> Ce parc Floral est un enchantement, quel merveilleux endroit ! Bonne journée, bises, Véronique
A
joliiiiiiiiiii
H
Je sais que je ne devrais pas avoir Claude François en tête mais camélia ou magnolia, c'est trop tard.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité