Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
13 octobre 2016

La mante

             

 Il y a une semaine , elle se baladait dans mes cheveux, depuis elle est dans le jardin où je l'ai jetée, hier elle baladait sur les marches de la clède, je l'ai mise a l'abri dans un petit trou de mur en hauteur dans le lierre pour qu'elle ne se noie pas avec les gros orages annoncés , puisque le département vient de passer en zone rouge

 

14572153_1053263274789354_4561655703520066195_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pensé à toi avec les infos<br /> <br /> JP
L
Maé au secours des mantes ,tu es gentille et elle a dû apprécier ,j'espère que tu vas rester au sec .Bonne soirée Bises
U
Bonsoir Mae,<br /> <br /> J'ai peur des mantes religieuses ! J'espère que tu n'auras pas trop d'eau :-(<br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises Véronique
A
OUPSSSSSS
C
Toujours sympas ces mantes religieuses. J'espère que tu n'auras pas trop d'eau.<br /> <br /> Belle fin de semaine et bises audoises<br /> <br /> chatou
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 376
Publicité