Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
25 novembre 2015

Bon !

 

... ben comme aujourd'hui, il fait zéro et qu'il y a du vent , malgré le soleil, nous on descend d'un étage !

 

chattes

chattes (2)

 cliquez sur les photos pour mieux voir les deux chattes !!!!!!!!

 

faut croire que la terre protégée par les feuilles est encore chaude . Et puis moi, j'adore mettre mon nez dans leur pelage qui sent l'humus et la feuille morte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très futées !! elles ont trouvé un bon matelas où s'enfoncer !!! moi c'est le bruit des feuilles sous les pas que j'adore !!
Y
Oh mais je ne l'avais même pas vu !!! c'est encore un bel automne chez toi, ici c'est gris et pluie et froid et..... c'est moche !!
E
il ne fait as froid depuis longtemps que déjà on pense que ça fait une éternité et que le soleil nous manque :et tes photos nous font du bien .
L
bonjour maé,<br /> <br /> il aime les feuilles ! bonne journée, bises, véronique
A
oui super chouette odeur je fais le mm avec Félix mdr
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité