Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
9 septembre 2015

c'est toujours possible ........

 

 

je suis fière de mon village d'une dizaine de bourgs et de lieux-dits pour 1950 habitants

"Le conseil municipal de Cendras vient de voter à l'unanimité l'accueil de réfugiés sur notre commune. J'ai beaucoup aimé les quelques mots humanistes et politiques du maire Yannick Louche et particulièrement l'image qu'il a utilisé "cette décision ne se voulait pas médiatique d'ailleurs elle a été prise dans l'été avec le bureau avant l'horrible photo, mais c'est un geste naturel quand quelqu'un se noie tu n'as pas besoin de réfléchir, tu sautes à l'eau pour le sauver et la c'est là même chose!"

 Sylvain André

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais ce qu'il en est de "ma" campagne... Il y a beaucoup de logements vides dans la petite ville du coin, mais aucun travail et les magasins ferment les uns après les autres.
N
Habitant aussi le Gard je trouve que la générosité s'est manifestée surtout coté cévenol du département. Bravo à tous ces élus pour l'élan spontané!
L
Bonjour Mae,<br /> <br /> Oh comme on est bien sur ton blog, enfin une personne qui pense comme moi. J'ai lu tellement de méchancetés à droite et à gauche que j'en avais des larmes aux yeux. Maintenant je sais qu'il n'y aura personne pour ma famille et moi si un jour il y a la guerre en France. <br /> <br /> Merci Mae pour eux ... Bonne journée, bises Véronique
A
cool
Y
1950 habitants ça ne fait pas beaucoup, vous devez pas mal vous connaître... quand je pense que je ne connais pas les gens qui habitent deux maisons plus loin que la mienne !! Ta ville va s'enrichir de nouveaux venus, ils seront certainement très dépaysés, mais rien de mieux que la chaleur humaine...surtout après tout ce qu'ils ont vécu.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 386
Publicité