Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
25 juin 2015

Risotto

Risotto aux courgettes et Chèvre au parmesan:

2 oignons doux des Cévennes
3 courgettes
un verre de riz
huile d'olive
bouillon de poulet
10cl de crème
un mélange de pélardon et de parmesan = parmichèvre

Emincez les oignons et les courgettes , les mettre dans un poelon avec l'huile.
Faites les précuire un moment puis rajouter le riz, sel+poivre, et doucement le bouillon progressivement jusqu'à cuisson du riz.
(J'ai pris du bouillon de poulet car je l'ai servi avec un poulet au piment d'espelette).
et 5mn avant de servir rajouter la crème, l'équivalent d'1/3 de pot de parmichèvre, laisser fondre en remuant 5mn
Servez en agrémentant de quelques copeaux de chèvre pour le décor..

10421373_1655788854656105_1727863922903958510_n

 photo du net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mae, <br /> <br /> Je repasserais bien à table moi ;-)<br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
A
je viens d en manger mdr
Z
Pas facile à réussir un bon risotto.
H
Je vais faire tester par le Goût, tu l'aimes ta région...
J
Je vais tester<br /> <br /> JP
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité