Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
11 juin 2015

La chauve souris

 

  Depuis quelques soirs, une chauve souris tourne au fond du jardin dans son vol circulaire autour du dernier lampadaire de la route Ca faisait un moment que je n'en voyais plus à cet endroit ! Suis contente j'aurai moins de moustiques

 

11425224_767623416686676_7567214626383965768_n

 

 

 J'ai vérifié ça n'a rien avoir avec celle ci :

  

une-chauve-souris-pour-surveiller-les-sites-en-construction-2-604x320

 

 

qui est un drone mi-oiseau, mi-avion, et qui économise son énergie pour voler plus longtemps. Seth Hutchinson et son équipe espèrent que l’appareil soit utilisé pour surveiller les chantiers de construction.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous en avons aussi, on les voit le soir lorsque nous sommes sur la terrasse
B
C'est indispensable, nous en avons également. Tu as bien réussi la photo.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
C
C'est très bon signe d'en voir ! donc réjouissons nous !
A
une fois il y en a une qui est entrée dans la classe d'allemand ptdr
L
Envoie quelque unes chez nous, la peau de la lumière de mes jours n'intéresse pas que moi...
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 537
Publicité