Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
28 mai 2015

Libre !

 

Libre parce que j'ai tout nettoyé, desherbé, coupé, rasé ......et je vais bien, merci !!

 

sortie à droite

sortiedroitr

sortiedroitr (2)

sortiedroitr (3)

 sortie face 

sortientrée

 sortie gauche 

sortiegauche

 

 ...... Un royaume de solitude 

Ma place est là pour toujours 
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain 
Il est bien trop fort 


Pas d'états d'âme, pas de tourments 
De sentiments 

Libérée, Délivrée 
C'est décidé, 
J'ai laissé mon enfance en été 
Le prix de la liberté. 

Quand on prend de la hauteur 
Tout semble insignifiant 
La tristesse, l'angoisse et la peur 
M'ont quittées depuis longtemps 

Je veux voir ce que je peux faire 
De cette magie pleine de mystères 
Le bien, le mal je dis tant pis 
Tant pis. 

Libérée, Délivrée 
Les étoiles me tendent les bras 
Libérée, Délivrée 
Non, je ne pleure pas 
Me voilà ! 
Oui, je suis là ! 

Non je ne reviendrai pas 
Le passé est passé ! 

Libérée, Délivrée 
Désormais plus rien ne m'arrête 
Libérée, Délivrée 
Plus de princesse parfaite 
Il est là ! 
Comme je l'ai rêvé ! 
 le prix de la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!
hé ! hé ! hé ! en tête, toute la journée !la chanson de la Princesse des neige Allez reprenons en choeur " Libérée .....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et un perrier citron , pour Maevina !! Bon vendredi !!
M
Ah !!! Alors vraiment merci hein, merci beaucoup pour me l'avoir mise dans la tête là, juste avant d'aller au lit... trop sympa ! Déjà qu'avec ma nièce ce we, hahem...<br /> <br /> Le pire c'est quand lisant le début je n'ai pas reconnu tout de suite, les paroles m'étaient vaguement familières mais je me disais que c'était peut-être un poème connu... jusqu'à ce que j'arrive au refrain !<br /> <br /> (en tout cas, bravo pour le travail accompli, chapeau, ça rend bien. C'est un rosier, blanc ? Magnifique !!)
J
Oh !! Tu as l'air très inspirée par ce labeur terminé !! a chanson de la Princesse des neige t'encourage à réaliser au jardin de biens jolis travaux et (photos à l'appui) ça se connait !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Maevina, un petit apéro bien mérité !
C
Chapeau Mme !!! tu as super bien bossé ! oh lala, le rosier .................!!!!! ça me plait chez toi !<br /> <br /> Tes réponses aux premiers commentaires m'ont éclairée .......je ne connaissais pas non plus !!!!
A
LOL LOL PLIEE LA BISOUS
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité