Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
27 décembre 2014

Filet mignon à la cévenole

 

Pour ceux qui n'ont pas fait d'excès à Noël et qui ne sont pas au regime !!

 

             filetmignonchampi

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 beau filet mignon de porc
- 1 pélardon ou 2 (selon grosseur), crémeux de préférence
- 1 oignon doux des Cévennes
- sel, poivre, herbes de Provence, huile d'olive
- 350 g de châtaignes ou cèpes, pour accompagner selon l'envie

Préparation de la recette :
Couper le filet mignon sur la longueur, de manière à former une poche.
Couper le pélardon en tranches, et insérer celles-ci à l'intérieur de la viande, parsemer d'herbes de Provence.
Ficeler le filet mignon comme un rôti.
Dans une sauteuse, faire blondir l'oignon dans de l'huile d'olive.
Poser dessus le filet mignon, saler, poivrer et parsemer d'herbes de Provence à nouveau, faire revenir sur toutes les faces.
Faire cuire ensuite à petit feu durant 1 heure environ.
Le pélardon en chauffant va se mêler à l'oignon pour former une crème.
Servir chaud, accompagné d'une poêlée de cèpes persillés ou de châtaignes cuites avec la viande.

Bon appétit !!!!!!!

 

Sinon j'ai ça aussi !!

 

régime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas ou j'avais la tête ce n'est pas des couleurs mais des Kilos Hou là là ça va mal je vais me coucher
L
Super l'assiette je ne sais pas si j'y arriverai mais on peut toujours essayer et j'ai des couleurs à perdre Bon dimanche
J
L'idée est excellente<br /> <br /> JP
B
MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Rien ne sert d'être au régime, il faut manger normalement, éviter les plats industriels donc cuisiner... et bouger ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
A
mtn elle reste pffffffffffffffffffff argh cette neige
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité