Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
18 décembre 2014

Pastachoute

 

Un plat que ma maman faisait souvent

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 ail
- 1 oignon
- 2 tomates
- 1 petite boîte de concentré de tomates
- 100 à 200 g de champignons de Paris
- 500 g de viande hachée veau ou boeuf 
- 10 olives noires
- sel, poivre
- thym, du laurier

Préparation de la recette :

 Faire revenir l'oignon coupé, les deux tomates, l'ail haché et la viande avec un peu de matière grasse.

       A mi-cuisson, rajouter la boîte de concenté de tomate, l'équivalent en eau de 2 boîtes vides de concentré de tomate, les champignons, sel, poivre, thym, laurier

Laisser réduire, c'est prêt.

Servir avec des cappellinis

Au moment de servir, rajouter sur le dessus les olives noires coupées et plein, plein de parmesan 

 

36781212914627

 

Bon appétit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Maé,<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ... Bonne soirée, bises, Véronique
J
Je suis tenté<br /> <br /> JP
C
Je peux presque tout utiliser, alors je vais pas me gêner hein !!!! pas d'origines italiennes pourtant !! et le nom .............tout un programme !
C
merci pour ton passage sur ma page canalblog j'ai presque oublié que tu avais un blog c'est la faute à FB qui est une addiction avant lui j'étais régulier dans mes visites et comm pour ce qui est des pâtes je mélange jamais la sauce tomate avec dans l'assiette
H
Je n'ai pas d'origine italienne juste un peu par mon père mais il n'a jamais cuisiné, ton plat me parle, faut dire que j'adore les pates..
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité