Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
21 novembre 2014

Recette gâteau yaourt améliorée

 

Dans cette recette le pot de yaourt sert de mesure :
1 yaourt nature
2 pots de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 pots de farine
75g beurre
2 œufs
1/2 sachet de levure chimique
 barres chocolat
giclée de rhum
1/2 pot de pralin

 

gateau

 

 

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : le beurre fondu, le rhum, le pralin, les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure.

 

gateau (3)


Pour finir décorer avec les barres de chocolat
Mettre la préparation dans le moule rond beurré et faire cuire 35 minutes à four thermostat 5-6 (180°C). Laisser refroidir et démouler.

 

gateau (2)

 

 

   J'ai fait aussi des yaourts et des panacotta au chocolat !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum j'en ai l'eau à la bouche cela doit être bien bon
L
Hummmmmmm<br /> <br /> Bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Il est très appétissant pour une gourmande comme moi !!!! depuis que je suis interdite de lactose, je n'ai jamais pensé à l'essayer avec un yaourt au soja et du "lait" végétal ......suis je bête !!! lol
C
Bonsoir Maé, oh la la avec le pralin çà doit être délicieux..<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> chatou
A
j'ai faim lol
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité