Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
23 octobre 2014

C'est mon anniversaire !

 

Et voilà l'âge canonique de 65 ans atteint !!

 

                      J'ai le même âge que Fanny Ardant, Thierry Ardisson, Pedro Almodovar, les Bogdanoff, Jean-Jacques Bourdin, Alain Chamfort, Charles De Galles, Gérard Depardieu, Patrick Duffy, Yves Duteil, Gloria Gaynor, Richard Gere, Daniel Guichard, Barbara Hendricks, Samuel L. Jackson, Maxime Le Forestier, Amanda Lear,  Le Goût des autres, Julien Lepers, Bernard-Henri Lévy, Roland Magdane, Noël Mamère, Nicolas Peyrac, Lionel Richie, Véronique Sanson, Henry-Jean Servat, Bruce Springsteen, Dominique Strauss-Kahn, Meryl Streep, Ivana Trump, Laurent Voulzy, Sigourney Weaver, Jacques Weber

 

                    Peut être que ce que j'ai lu sur imposurlerevenu.org me concerne : Les contribuables ayant plus de 65 ans au 31 décembre de l'année d'imposition ont droit à un abattement supplémentaire sur leurs revenus imposables à condition que ces derniers ne dépassent pas un certain plafond.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-bon anniversaire donc....je ferai bientôt partie de la liste moi aussi...dans un peu plus d'un mois ! Hihi....j'aimerais bien que la petite note que tu mentionnes sur les impots soit vraie....je ne refuserais pas une petite réduction !
M
Merci à vous tous !!!!! c'est gentil !!! c'était une belle soirée !! ma nièce et moi nous avons même papoté jusqu'à 5 h du matin, je suis HS !!!!!!
N
Bon anniversaire et pour les impots sur que je te le souhaite bises
A
cool annif
Y
Je te l'ai souhaité sur Facebook mais.... au diable l'avarice alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE (Jumelle de Fanny Ardant c'est plutôt pas mal non ?)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 546
Publicité