Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
29 juillet 2014

Petit miam

 

flantortil

 

Flan de tortillas 

Ingrédients (4 personnes) :
1 paquet de tortillas, les galettes de maïs mexicaines, pas l'omelette de pommes de terre espagnole
4 œufs, 20 cl de lait, 
2 c à soupe de parmesan, 
100g de tomates confites, 
1 noix de beurre pour les moules


Préchauffez votre four à 180°C 

Fouettez les œufs en omelette avec le lait et le parmesan  Ajoutez les tortillas très grossièrement cassées et les tomates confites coupées en petits morceaux 

Beurrez des moules individuels et remplissez-les de ce mélange 

Enfournez dans votre four pour 20 min de cuisson 

 

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le genre de recette que j'adore : simple et délicieuse. Merci !
F
bonjour, ah là là, rien qu'à regarder j'ai faim !!! merci pour la recette, je retiens l'idée! je te souhaite une bonne journée bisous
Y
Ca m'a l'air super bon et en plus tu l'as bien présenté !! c'est quand que tu fais table d'hôtes !!
A
j'ai faim lol
C
Je lis .....moi aussi je me sers du four même en été ! et en ce moment c'est même un grand plaisir......pluie, pluie, pluie et 13° !!!!!!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 391
Publicité