Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
12 juin 2014

Wok de boeuf aux brocolis

wok de boeuf aux brocolis

 

  • 400g de bœuf
  • 1 pied de brocolis
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 c. à soupe d’huile de sésame
  • 1 c. à café de sauce de haricots noirs
  • 4 c. à soupe de sauce d'huître
  • 1 c. à soupe de sauce soja
  • 1 c. à soupe de vin de riz
Émincez le bœuf en morceaux. Ajoutez de la sauce soja et du vin de riz. Laissez marinez pendant 30 min.
Faites chauffer l’huile de sésame dans un wok. Émincez l’oignon et l’ail, faites-les revenir 3 min dans le wok. Ajoutez le bœuf mariné

Faites cuire pendant 2 min en remuant. Ajoutez la sauce de haricots noirs, la sauce d’huitre et les brocolis détaillés en fleurs. Laissez cuire 5 min en remuant.

Servez avec du riz.

Bon appétit !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien bon !!
A
miam
L
Bonsoir Maé,<br /> <br /> Alors sans sauce d'huître pour moi ... J'adore les brocolis ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique
A
cool cette recette<br /> <br /> je prends note
L
"Taloche pour taloche, tu n'as fait que repousser le drame et vivre une mauvaise journée en fait"<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais non ! J'ai évité la colle du jeudi matin pour retard injustifié.<br /> <br /> Il n'aurait pas fallu compter sur ma mère pour un mot d'excuse !<br /> <br /> Au contraire ! Elle aurait tout raconté !<br /> <br /> (t'en fais pas, je la connais...)
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité