Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
26 mai 2014

Découvertes

original

 

le chat est déjà étonné, alors imaginez un peu l'embarras d'un chien !

 

8e5ed32a4eef77e9f3c606d6b9841e60

 

 Quoi ? le vieux tee-shirt de papa ???

 

original (2)

 

- Dégage de là !!!

 

original (3)

 

Quand les grenouilles discutent de princes charmants avec les petites filles

 

original (4)

 

Ferme ton bec !!

 Quelques photos rencontrées sur le net que j'aime bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces piocs quand ça bagarre c'est sérieux bisous
L
je croyais que ces photos étaient les tiennes..... bein tu as fais de belles trouvailles... aussi étonnantes les unes que les autres..<br /> <br /> Bisous
M
Les réverbères, et la petite fille et la grenouille, c'est trop trop mimi !<br /> <br /> Il y a plein de jolies photos sur le net... (et des moches aussi, hahaha !) <br /> <br /> Tu les as bien choisies. :-D
L
Bonsoir Maé,<br /> <br /> J'adore moi aussi ! cette petite fille et "sa" grenouille me font bien rire !<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
N
j'aime beaucoup la première vraiment. bises
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité