Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
9 mai 2014

Croque monsieur aux légumes

 

croque

 

 

Pour 2 croque


- 4 tranches de pain de mie
- 1 petite courgette
- 1 tomate
- 2 tranches de mozzarella
- 10 cl de lait
- 1 œufs
- 3 cuillères à soupe d'huile
- sel, poivre

Coupez en rondelles fines les 2 légumes. Coupez également la mozzarella. Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une poêle pour faire revenir pendant 5 mn les rondelles de légumes et les mettre sur un sopalin.  Battez les œufs, salez et poivrez. Versez le lait dans une assiette creuse.
 Huilez la poêle, faites chauffer. Trempez rapidement une tranche de pain de mie dans le lait, puis dans l'œuf. Déposez-la ensuite dans la poêle chaude. Placez au centre du pain, des rondelles de tomate et de courgette ainsi qu'une tranche de mozzarella.
 Refermez le croque-monsieur avec une tranche de pain de mie, elle aussi trempée dans le lait, puis l'œuf. Retournez le croque-monsieur délicatement à l'aide d'une écumoire pour le faire dorer sur l'autre face.

Manger chaud !! Bon appétit !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maevina, cela paraît bien appétissant.......... dommage, ce soir je n'ai ni pain de mie ni mozzarella..... sniff...
M
merci oui Miam miam !
B
MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end.
C
Bien tentant mais hélas.......... tu as compris !
Y
Ah mais quelle bonne idée, surtout pour ma fille qui ne veut jamais rien manger !! Je vais tenter !!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité