Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
25 septembre 2013

Crôa !

 

C'est la fête à la grenouille même s'il ne pleut pas aujourd'hui !!

 

grenouil

grenouil (2)

grenouil (3)                                clic + grd

 

                     J'ai quelques grenouilles dans le jardin mais elles sont en mauvais état, celle en ferraille a rouillé, celle en terre a perdu la tête, celle en céramique s'est cassé une patte ! je vais m'attacher à les remettre en forme, peinture et argile vont chauffer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai une grosse que j'avais faite en céramique, elle a perdu un oeil alors je lui ai mis deux gros boutons dorés en guise d'oeil !
P
Et Mae avait plusieurs cordes à son arc ! :D
C
Veux tu bien les ranger !!!! tu vas bien nous faire arriver la pluie ! temps magnifique ici, pourvu que ça dure encore et encore !!!!!
T
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont belles malgré tout tes grenouilles. Tu a beaucoup de talent si tu arrives à les réparer, bravo !<br /> <br /> Bon après-midi, amitié, bises, Véronique
A
passée dsl
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 531
Publicité