Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 avril 2013

Monnaie de singes ??

 

 Mais non !! c'est la monnaie du pape, celle dont on lançait les écus en offrande sur le pape !!

 

monpap (2)

monpap (3)

monpap (4)

monpap (5)

monpap (6)

monpap (1)

monpap (7)

clic + grd

 

lunaire cette plante !! :) et les biscuits monnaie du pape, alors ??

 

430

 

1 œuf, 150 gr de sucre semoule, 100 gr de beurre, 150 gr de farine, 1 verre à liqueur de rhum

 Mélangez bien le tout et ajoutez le rhum.

Four 180°,

Beurrez une plaque allant au four puis faites des petites boules de la taille d'une noix. Séparez-les bien

Mettez à cuire au four pendant 15 minutes environ.

 

Décollez les gâteaux une fois cuits et laissez-les refroidir sur une grille.

 

Ces biscuits se conservent 8 jours dans une boîte hermétique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne savais pas que la monnaie du papa produisait de si jolies fleurs. Appétissants, tes biscuits… Bonne soirée Maevina.
P
C'est donc le temps idéal pour déguster les biscuits ! :D<br /> <br /> monnaie de singe, oui, je ne vois que ça comme définition, même si c'est une très jolie fleur qui sent bon, il me semble .... ;-)
B
C'est joli ces petites fleurs, j'aime beaucoup, c'est sans prétention...Bises
L
ben c'est agréable,donc j'arrive et laisse moi quelques biscuits!!!!lol,tiens on fera aussi un barbecue....bon là c'est mal barré par chez moi car il pleut...
A
la monnaie du pape c'est pas cette plante qui fait des sortes de "pastilles translucides plutôt ?
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 546
Publicité