Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
4 avril 2012

Modèle réduit

            

                                 sasha

                                            

clic + grd


547352_10151467692245290_902835289_23780500_1538751726_n                             

                                   

                           Du haut de ses 18 heures, voici des petits bouts de Sasha ! le reste va viendre !! Un petit moineau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Mad !<br /> <br /> - Merci Courteline je fais suivre<br /> <br /> - Oui Stim, dès qu'on ne verra plus tous les tubes et autres tuyaux !<br /> <br /> - Il ressemble à son papa. Lyam n'a pas encore eu le droit de le voir en vrai, il languit !
C
Ce sera tout le portrait de sa grand mère ...<br /> <br /> Que pense Lyam devant ce tout petit bébé ?<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur possible ;<br /> <br /> Bonne journée Maé
S
Un p'tit moineau avec tous ses doigts de pied et tous ses cils, et le reste pour bientôt. On va le découvrir au fur et à mesure.
C
bonjour félicitations aux heureux parents ainsi a l heureuse mamy<br /> <br /> beau petit bout de chou<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
M
Ah... mon comm' a disparu...<br /> <br /> Je disais :<br /> <br /> Enchantée, Sasha !
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 515
Publicité