Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
30 mars 2012

Fatiguez vous !

J'essaie d'entretenir des semblants de plate bandes, ben ca ne sert à rien car c'est toujours dans les coins les plus ingrats que poussent les plus jolies fleurs

 

270312 015

                                                 

                                           270312 016

50356376

                       clic + grd

                                                           là où je range le matériel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ouiii, il est là, tout beau, tout neuf, tout parfumé, tout coloré, prêt à nous mettre du soleil au coeur !!!<br /> <br /> Chez moi aussi, les lilas borgeonnent et boutonnent !!!!!!
D
Dites c'est quoi cette secte? :)
S
Ben oui, les p'tites pousses aiment les coins un peu protégés...
M
Elisa, le printemps est plus rapide que moi<br /> <br /> - Super, Angevine, c'est joli les clematites<br /> <br /> - JPhil, elle sont tenaces et indisciplinées!<br /> <br /> - Malilouléa, tout à fait !! <br /> <br /> - Tataze, t'as remarqué toi aussi<br /> <br /> - Lolo, je ne vais pas m'en plaindre mais j'aimerai bien un peu plus de discipline !
B
C'est souvent comme cela, quelle force a la nature ! Quelle est BELLE aussi !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 403
Publicité