Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 décembre 2011

Mousses

      Ce ne sont pas les jeunes hommes et les jeunes filles qui souhaitent acquérir rapidement, par un parcours intégré, une compétence et un métier dans la Marine Nationale

     Ce n'est pas un dessert au chocolat, fondant et léger avec ses petites bulles d'air qui le rendent aérien

     Ce n'est pas non plus, la Sublime qui colore et s'applique comme un shampooing pour une couleur sensuelle et une couvrance maximum

     C'est encore moins celle des trois familles polyéther, polyuréthane et viscoélastique qui se découpe sur mesure

C'est celle ci

121211 005

                    121211 006

121211 009

                  121211 010

                           clic + grd

le sol et les pierres sont moussus comme jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...la vraie, l'humide, la vivante, l'envahissante...très romantique dans les bois et sur les photos...beaucoup moins sur les marches de la maison ou sur les dalles de la cour...
M
Marine, oui il a plu presque tout novembre<br /> - Mad, oui!! exact! une de plus !<br /> - Malilouléa, oui mais Ange l'a déjà dit!! trala lère !<br /> - Passagère, je crois qu'il serait plus simple de déplacer la crèche!<br /> - Yvo, ici, pas plus que ça, mais plus qu'habituellement, tu as raison<br /> - Heurebleue, je ne grimpe pas sur le coteau du ruisseau, je ne m'en sens pas la force:<br /> - Oui Lecracleur exactement! bien trouvé pour la mousse au bar!! j'ai oublié celle là aussi !!<br /> - Angevine, moi aussi<br /> - Colette, la c'est sur des pierres qui roulent et qui pourtant amassent mousse !
M
Elles aiment l'humidité Mae, alors elles ont eu de l'eau je crois;...
M
Tu aurais pu ajouter : ce n'est pas celle qu'on Pouss' pour se laver les mains (c'est bien plus malin ;))
M
Jolie ta mousse... Puisque tu fais du tricot...il y avait aussi le point-mousse !!!!!!!<br /> J'ai pris un retard phénoménal dans mes visites.... mais j'admire tes photos de fond !!!
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 546
Publicité