Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
18 décembre 2011

Une nouvelle venue

Quelques photos de la chatounette de BBche !! la petite Alysha !

 

chat151211 009

 

         chat151211 001

chat151211 002

                     chat151211 004

                  

 En emmenant Brindille chez le véto pour sa piqure, Bbche a rencontré un homme venu apporter le chaton pour le faire euthanasier, alors Bbche l'a adopté biensur !!!!!!!! une rencontre providentielle pour la chatoune !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite Merveille !!!<br /> C'est merveilleux, bravo Bibiche !!!<br /> Gros bisous Maé<br /> Mamounette
M
Cela aurait été dommage ! Elle est magnifique !!! Et elle a des yeux !!!!! oh lala !!!!!!!
D
Plus je la regarde et plus je la trouve belle!<br /> Si tu en veux pas je viens te la chercher!!!
M
Marine, c'est un cadeau de Noël pour la chatte aussi<br /> - Mad, tu es le loup qui croque!<br /> - Plume, ici, c'est un pays de chasseur, ils ne laissent pas trainer les prédateurs. Je ne l'ai pas dit mais Prisca est morte d'une hémorragie interne, il y a 4 mois maintenant<br /> - Elisa, en vacances d'été, nous c'est en vacances de Noël<br /> - Faut croire Stim !<br /> - Karine, si elle ne me mord pas le nez, d'accord !
K
Qu'elle est belle avec ses grands yeux verts et sa fourrure soyeuse ! Fais lui plein de bisous sur la truffe de ma part ♥
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 546
Publicité