Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
17 novembre 2011

Les guetteurs

Y aurait il une voiture qui s'approche ??????????

chadlion

                    chadlion (2)

                         clic + grd

         Oserai je ajouter que c'est BBche qui arrive avec un chat dans le moteur! ben vi, elle ne met pas un tigre mais un chaton dans son moteur, et après elle crise comme une dingue parce qu'il ne veut pas en sortir même à l'aide d'un morceau de savoureux jambon à l'os, fumé aux fines herbes de Provence !!! Mouarf !!! pour info, il en est sorti, le moteur à l'arrêt 2 bonnes heures après !

 voici LA objet du délit (photo téléphone)!

             376044_10150948349940290_902835289_21879770_502603983_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! La maison est bien surveillée chez toi !!!! <br /> une toute petite "chose" adorable... C'est sûr, elle en est sortie une fois que c'était froid !!!!!!
S
J'aime bien Chad aux aguets.
M
Et la machine à laver elle connait?
M
Noisette, pourtant, il ne fait pas froid encore pour chercher cette source de chaleur provisoire, mais ils sont téméraires !
N
Bien il m'est arrivé la même chose un chaton dans mon moteur, je suis allée travailler ensuite je suis allée faire mes courses il était toujours dans le moteur, arrivé sur le parking j'ai levée le capot pour le faire sortir, ensuite je ne sais pas ou il est passé, il a eu de la chance (et moi aussi d'ailleurs) de pas être broyé.<br /> Bonne soirée bisous
Au jour le jour
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 591 414
Publicité